Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
7 mai 2007

tragi comique

Nous apprenons ce matin que Nicolas Sarkozy a declare qu`il prendrait 15 ministres avec autant d`hommes que de femmes ...

reaction de mon Seigneur et Maitre :

"il va prendre Bayrou alors ?"

je suis morte de rire

ps : 15 ... divisible par 2 ??? interressant ...

EDIT : ma chere Jeanne, j`ai essaye de vous repondre sur votre mail mais l`adresse ne marche pas :) Je vous remercie de votre message vraiment, je suis toujours tres touchee quand je decouvre une nouvelle personne qui a la gentillesse de me lire et qui en plus vient le dire ! Ca donne envie de continuer. Car oui je crois qu`un blog c`est son auteur(e) mais c`est aussi beaucoup ses lectrices (lecteurs ?? je doute mais qui sait). Je prends donc bonne note de votre remarque. J`ai des convictions et je souhaite les partager (notamment les rosaires avec mes amies du net ou la defense de la vie) mais la remarque de cette note est peut etre de trop. Je ne la supprime pas car c`est fait et je l`assume (surtout que ca m`a vraiment fait rire) mais je tacherais de ne plus franchir cette ligne dorenavant.

Publicité
Commentaires
C
je passe souvent..avec Plaisir...<br /> je crois que la démocratie a parlé..laissons lui les commnandes.;mais il n'a pas l'air doué en calcul..enfin en divisions...lol!<br /> en tout cas TON nicolas est le plus beau!
P
Et ben moi j'ai beaucoup ri en voyant la reflexion de votre Seigneur et Maitre. C'est vrai quand même vouloir la parité hommes femmes avec 15 ministres ça pose problème quand même. Mais heureusement vous nous avez fourni la solution. <br /> Et pour l'Edit, ne doutez plus : oui il y des lecteurs, la preuve !
A
Je n'ai aucunement voulu "offensé" les couturières, car si je n'ai pas ce talent, ma maman en est une "hors-pair" ! De plus, je n'aime pas mettre les gens dans des "cases" !!!<br /> Je ne pense pas faire l'"autruche" sur les évènements qui se passent en France (maintenant qu'on est "fixés" pour 5 ans...) Et Loga a pleinement le droit de s'exprimer (j'apprécie l'humour !), je disais voulais dire que ça m'avait "gavé"... car certains échanges étaient parfois bien loin d'être cordiaux et respectueux.......<br /> Pas de CENSURE... on est en DEMOCRATIE !!!!
P
Euh...je me trompe peut-être mais il me semblait que les blogs étaient là pour la pure liberté d'expression...que ce soit religieux...ou politique et cela n'engage que son auteur!<br /> Pourquoi censurer? Il me semble que cette ambiance sur les blogs n'est pas lourdingue, elle est de circonstance, on n'est pas des autruches et les couturières ne sont pas superficielles!<br /> <br /> Et pis c'est vrai que 15 divisé par 2...
A
je m'étais "abstenue" (pardon pour le terme) de m'exprimer sur la politique... non par couardise, mais pour ne pas en "rajouter" !!!<br /> sur le "fond" et les convictions profondes (Foi), je partage quelques unes de tes réflexions... mais je trouve aussi que l'ambiance des blogs est un peu "lourdingue" ces derniers temps......
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité