Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
7 mai 2007

des fleurs et des bonbons ...

Apres les barettes, je m`amuse avec les elastiques.

Des bonbons (en exposition sur la tignasse de mademoiselle ma fille)

100_0524 100_0522

des fleurs

100_0527

psssssssssst : vous voulez les tutos ou c`est tellement facile que ca en est inutile ...

"mais oui maman, c`est CROOOOOOO facile, venez plutot me faire un calin"100_0516

pssssssst, le bavoir est un cadeau de la mere l`oie, il est tres tres apprecie par ici :) merci encore.

Publicité
Commentaires
A
ah ce que je vois, il y a toujours autant d'idées chez toi...allez hop, au boulot pour la prochaine vente...héhéhéhé
A
magnifique sourire pour sa maman...!<br /> c'est vrai que ces barrettes-maison sont simples à réaliser (car parfois achetées, les prix sont souvent exagérés !!)
M
Ils sont cro-mignons et surotut ce petit bout qui sourit !<br /> C'est beau les petits, moi je craque!<br /> <br /> On en mangerait........des barettes bien sur!<br /> biz
S
moi je suis trop nulle, alors je veux bien un tuto!!!!
C
ils sont cro choux vos enfants, vivement que Clo est des cheveux pour m'amuser aussi !!!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité