Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
31 juillet 2006

Un beau week end ...

Samedi soir, nous fetions nos 13 ans ( ET OUI 13 ANS !!!) de mariage et nous sommes donc alles au restaurant ... Et comme le monde est tout petit, nous avons croise un couple charmant: le genre de couple qu`on a envie de revoir et dont on regrette qu`ils ne vivent pas dans la rue a cote (au lieu de betement loger de l`autre cote de l`eau pfff).

Cousette est epatante, encore plus epatante que son blog et nos mails le laissaient presager. Je suis absolument ravie de notre rencontre. En plus, elle n`est pas venue les mains vides !!! je vous assure, c`etait Noel ! Elle avait meme pense aux enfants !!!


DSC00044 DSC00045

alors a votre avis ?

Et oui, c`est un sac home made complement a mon gout

DSC00046

il est magnifique n`est ce pas ?

et pour la lecture familiale DSC00040

Le reste du week end, devant rester au calme pour cause de bebe agitant son globule, hop hop 2 petites robes de grossesse pour cacher mes formes DSC00034 et DSC00035.

Et dans la lancee, des petits cadeaux :

- un sac pour ranger les couches lors des balades a la plage de ma soeurette quand elle aura ce petit bebe que nous attendons impatiemment DSC00049   DSC00050
- un cadeau d`anniversaire pour une personne que j`affectionne particulierment DSC00047

- et un cadeau pour myself DSC00036 agremente d`une bien jolie realisation made by cousette (le porte clefs ours) et une autre made by 4*4 (les badges). Charite bien ordonnee ...

Et vous votre week end ???

 

Publicité
Commentaires
M
et pourquoi tu veux cacher tes belles formes???<br /> Longue vie aux mariés.
A
bon, alors je peux aller me rhabiller avec mes sacs...tu vois que tu te débrouille...super surtout le tiens, c'estr un genre de toile de jouy, hein????impec!!<br /> Et en +, je suis petite joueuse, nous c'est 4 ans de mariage en octobre!!!!<br /> bon anniv en retard!
L
merci merci de vos gentils messages, je ne les avais pas vu !!! <br /> <br /> heureusement qu`on a ce fameux coin dans l`administration de canalblog :D
B
Bravo pour tes réalisation terminées et "en cours" ;0)<br /> et bon anniversaire de mariage!
C
ben dis donc, quelle productivité !!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité