Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
26 juillet 2006

TERMINEE ...

TamDam !!!


DSC00024 DSC00026



Le challenge fut interressant et source de bien des angoisses mais finalement les des sont jetes et l`ensemble adopte !!!


Jugez-en plutot :

DSC00029 DSC00030 DSC00032


La derniere photo est prise avec une ceinture, elle aussi en soie sauvage, que j`ai realise en plusieurs exemplaires.

DSC00025


J`avoue que le mannequin est une perle et de plus sa ligne est parfaite,
ce qui aide bien quand il s`agit d`obtenir un joli tombe ...





 

Publicité
Commentaires
M
Quelle robe splendide!Comme j'aimerai savoir en faire autant!J'ai trois robes en soie sauvage (acheté chez Antonelle) qui ne sont pas aussi jolies!Quel patron as tu utilisé? En tout cas bravo c'est superbe et tellement classe!(surtout avec la ceinture!)
M
alors là je suis trés admirative car la soie est très difficile à travailler et ton résultat est parfait. bravo
A
que dire de plus? C'est absolument magnifique! Bravo à la couturière! ....Je crois que je sais ce que tu peux m'offrir très prochianement...1 petite ceinture!!(clin d'oeil!)
I
C'est tout simplement magnifique!
M
ensemble tip top et qui change de ce que je vois tout le temps! et quelle ligne!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité