Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
14 mai 2006

Rien ne doit déranger l'honnête homme qui dîne...

... Enfin rien n`empeche que la table soit bien dressee, faut pas abuser quand meme.

Aujourd`hui, sur ma table m`attendaient quelques bouts de tissus impatients set_fleurette_face_a_finir Il est temps de m`y mettre, ca n`avancera pas tout seul bien malheureusement. Pendant que l`homme lit a ses enfants les aventures de Sophie, la petite desobeissante de la Comtesse de Segur, je m`attelle a ma tache. Un coup de ciseau par ci, un bout de fil par la, les choses commencent a prendre forme set_bleu . En bleu, en vert et en rouge ... Et comme j`ai encore pas mal de tissu, je tente les serviettes assorties pour une des paires de set set_fleurette1  . C`est amusant comme tout.

Du coup, pour le plaisir, j`ai dresse une table de fete afin de voir le rendu final. Je vous assure je n`ai pas sorti mon "argentil" pour donner du cliquant, vous aurez les couverts tout juste secs du dejeuner dominical  ...

set_fleurette_face1 . Les couleurs de la photo sont tres constrastees mais je ne sais pas pourquoi je n`ai pas reussi a arranger ca avec mon logiciel de traitement d`image.

Quand a mon fameux sac, il n`avance pas. Impossilbe de trouver la bonne idee ou le bon tissu ... c`est rageant et stimulant en meme temps.

J`ai surfe hier soir sur les blogs de couture en partant du site de mes amies 4*4  et silo j`ai decouvert des tas de choses epatantes : un patron de robe TREMIMI et ses 50 versions sur le blog d`innamorata INCROYABLE cette stimulation entre cousettes et les sensibilites qui se degagent d`une simple interpretation d`un patron assez simple au depart. Felicitations a vous toutes et a l`instigatrice de talent de ce defi. Le monde des blogs m`etait inconnu et c`est avec bonheur que je me delecte de le decouvrir. Merci a toutes celles qui font vivre l`imaginaire et dont le talent est multiple.





Publicité
Commentaires
L
tient tient un papa en vadrouille :) c`est plaisant. Je vous presente donc mon petit papa cheri qui semble avoir accepte l`idee de se frotter a la virtualite. UN neurone bien bien, je tenterais de m`en souvenir ...
P
un neurone ma fleur<br /> a part cela très bien<br /> gros bisoux<br /> papa
S
très belle table ma foi!!! la tremimi pour bientôt alors?
C
pour un débutante tu est sure de ne pas avoir bloguer dans une vie entérieure, trés joli blog et trés joli créas
B
Super beau ton blog ! toi, tu maitrises totalement Canalblog!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité