Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
12 mai 2006

premier point sur mes petits travaux en suspens

Apres avoir bien souffle, respire, expire et pris mon courage a 2 mains, j`ai ouvert ma caisse a tissu afin de voir ce qui etait en cours et qu`il faudrait bien finir un jour. Je reve ou cette chemise de nuit est taillee en 4 ans ??? Catastrophe ! et cocotte qui s`approche interressee :"maman, elle est belle, vous la finissez, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" Bon, on va ruser. J`ai promis de la terminer pour la semaine prochaine et en echange elle a le droit de coudre un peu avec ma machine ... Je sais que le chantage n`est pas une bonne solution, mais on va dire que ce n`est pas vraiment un chantage mais une transaction et a presque 6 ans, il est temps qu`elle se forme aux regles de la vie commerciale pour ses futurs shoppings, non ???

Bref, j`ai donc pu bien avancer mes sets de tables, il me faut encore bien les repasser et je les mettrais en ligne. Ensuite, je suis en train de reflechir sur un modele de sac qui ressemblerait un peu au sac genre cabas petit modele de barbour mais j`ai beau faire des tas de dessins je ne trouve pas encore le look final que je souhaite lui donner. Ca viendra mais c`est exasperant.

De toute facon, le jour ou mon mari m`offre mon kelly1   tous mes problemes de sacs seront resolus :)

Publicité
Commentaires
S
ça s'organise et c'est de mieux en mieux! Bravo Sophie!!!
M
Bravo loga pour ce blog. <br /> j'admire tes réalisations et notamment ta boite à couture que je trouve très jolie.<br /> <br /> Bonne continuation !
M
Bravo loga pour ce blog. <br /> j'admire tes réalisations et notamment ta boite à couture que je trouve très jolie.<br /> <br /> Bonne continuation !
A
Bravo ma Sophie pur ton blog! c'est super chouette ;)
L
merci de vos encouragements Helene c`est tres gentil. <br /> <br /> Pour l`ensemble bebe, c`est fait a partir du patron guillemette de citronille.
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité