Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
18 mai 2007

fermeture ... et ouverture

J`ai decide de fermer mon autre blog car je trouve tres peu pratique la mise en page sur canalblog pour une petite activite comme cela. J`ai donc ouvert une petite boutique ailleurs ... Vous pouvez vous aussi vous y inscrire et ouvrir votre boutique et si vous le faites suffisament vite (avant le 31 mai) vous beneficiez de la gratuite des frais de mise en vente a vie !!! c`est pas formidable ?

J`ai juste commence a mettre quelques petites choses et je travaille a y mettre un peu plus d`ici lundi.

Merci de votre confiance sur mon ancien blog et j`espere vous retrouver dans ce nouveau petit espace.

Publicité
Commentaires
E
Très chouette. dés que les moyens sont à la hausse, je t'achète un ensemble.
A
alors tu t'y mise sur ce site....j'espère que ça va marcher!!
S
Je viens de faire un ptit tour c'est super d'avoir pensé à un blog comme ça. j'aime bien le slogan "Produit avec amour" c'est bien trouvé et ça colle bien à ta philosophie.<br /> D'ailleurs j'ai voté moi !
E
bonne idee .. et on peut ouvrir une boutique sans rien mettre dedans pour l'instant??????
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité