Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
21 novembre 2006

je suis sure que c`est une souris ...

Au debut il y avait DSC00002

Je file faire 3 bricoles, ranger les chaussures qui ne sont pas forcement a l`endroit ou elles devraient se trouver, rallumer l`ordi pour papoter 2 minutes avec les blogpines travailler et je reviens dans la cuisine et je trouve DSC00003

Souris ou pas souris ? A votre avis :)

Ce soir, c`est bol de lait / panetone (enfin ce qu`il en reste) pour mes loulous affames ...

Publicité
Commentaires
M
quand tu parles de la petite souris, tu veux dire celle qui est dans ton ventre et qui t'a obligée à aller attaquer ce panettone?? :)))
E
Bien élevée, la souris (couteau + assiette), mais dotée d'un solide appétit. Mais peut-être y en avait-il plusieurs...
C
Ils ont trop lu "Les malheurs de Sophie" tes enfants!
S
Ah làlà...On dit des enfants mais il n'y aurait pas une petite souris d'1m80 en costume cravate dans le coin ? lol
J
Je dirai plusieurs grosses souris alors!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité