Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
24 octobre 2006

la cuillere ... suite

Bravo pour l`imagination de certaines qui m`a bien fait sourire et pour la deduction des autres, qui apparemment font usage d`instruments similaires pour leurs ouvrages :)

Et oui, la cuillere en bois est utile pour retourner les boyaux  ceintures.

Je profite de ce petit message pour vous remercier de votre participation a ce blog. Meme si je ne reponds pas toujours a tous les commentaires, j`essaie de passer sur vos blogs et souvent de m`abonner a vos nouvelles. C`est magique finalement ce petit monde ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec maud et moi par contre j'utilise par de cuillère en bois mais des baguettes.....euh....japonaise!!
M
personnellement je continuerais à m'en servir pour la mousse au chocolat !! et pour ton blog tu sais bien que tu es un amour et que c'est toujours un plaisir de venir te voir !!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité