Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
21 octobre 2006

ca avance doucement ...

Le week end est pluvieux et apres avoir amene mademoiselle a son cours de danse, les preparatifs pour la vente du mois prochain ont repris. Je tente des associations de matieres et surtout je me penche sur les fetes de fin d`annee et les accessoires de mesdames ...

N`hesitez pas a me dire ce que vous en pensez !

DSC00003
Tout d`abord une petite ceinture en soie sauvage framboise et liberty a fleurs tres doux (je ne connais pas le nom de cet imprime) et son petit sac de soiree assorti dans les memes tissus.

DSC00005
Ensuite une etole en soie sauvage mordoree doublee de liberty mirabelle, une ceinture a nouer sur sa petite robe noire et un bandeau dans la meme soie pour des cheveux prets a suivre le mouvement de la danse.


J`ai cousu aussi plusieurs echarpes en polaire et liberty pour adultes chics   DSC00002
et pour enfants chocs DSC00004 (une avec du madras et l`autre avec du liberty). Le petit lien est epatant pour les enfants car il permet de bien garder leurs petits cous au chaud, ce qui, en ces temps automnaux, est tres appreciable.

J`ai mis le shop a jour pour celles que ca interresseraient :)

Un samedi bien rempli grace a un mari adorable qui s`est occupe de ses enfants toute la journee. Merci mon cheri.

Publicité
Commentaires
C
tout est très joli, mais la soie sauvage framboise est terrible, j'adore
J
Tout est vraiment tres chouette et c'est vrai que tu es epatante,quelle rapidité!J'adore tout ce que tu fais en soie sauvage,c'est superbe!
E
J'adore TOUT !
M
Comme toujours, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> L'étole en soie sauvage, la petite ceinture avec le sac sont splendides.<br /> <br /> Ce que tu fais, Loga, est toujours épatant.<br /> <br /> L'association des couleurs et du liberty sont top.<br /> <br /> C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
M
Ajout: le rose est déjà parfait, je pensais à la grande étole beige...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité