Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
26 août 2006

10 243 !!!

Un seul mot : MERCI

Merci de vos visites, vos commentaires, vos encouragements !!!

Je n`aurais pas cru trouver tant de gentillesse dans le monde des blogs que je pensais tres egoiste il y a tout juste 4/5 mois. Comme quoi il ne faut jamais s`avancer sur ce qu`on ne connait pas. On ouvre une porte sur sa vie et on decouvre la richesse de la vie des autres ...

Alors pour la route, un petit MERCI encore :-)

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je passais régulièrement sur ton blog (découvert par "annublog") sans oser laisser de commentaire mais je me dois de te rendre la politesse: merci pour ton passage sur mon blog, je crois effectivement que je vais y prendre gout rapidement et ne plus hésiter à laisser des commentaires! à bientôt!
M
je viens aussi souvent, mais poste peu (me demande pourquoi d'ailleurs??), bref j'aime bcp ce que tu fais! Continue!!
L
moi aussi je suis fan ... peut-être discrète ou timide ... mais fan quand meme !!! <br /> bonne continuation Loga
M
Merci à toi surtout de nous faire partager tes idées, créations et ta prose !!<br /> Bravo Lady Liberty...<br /> je sens que mes commandes vont s'accélérer l'année prochaine....
4
:)<br /> You're welcome, tout le plaisir est pour nous ma biche. ;)
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité