Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
17 juin 2006

anniversaires ...

La memoire c`est ce qui rappelle a un homme que l`anniversaire de sa femme, c`etait la veille ...
Mario Recco


Mon cher et tendre ne se lasse pas de l`entendre cette citation ... J`ai donc fete mes 20 ans hier et il y pensera surement demain :D. Par contre fille ainee y a pense car dans 4 dodos ce sera le sien. Elle m`a offert un ocean de bisous et un vieux doudou que je vais pouvoir enfin mettre a laver sans provoquer de crise : beau cadeau dont les mamans qui me lisent apprecieront la valeur. Fils cadet, quand a lui, m`a offert une sieste sans couches et sans accident.

Entre nous, je trouve que cet anniversaire fut merveilleux. Quand l`amour est la, tout va !!!

Par contre j`apprenhende un peu la journee de mardi car Cocotte premiere fetera ses 6 ans avec quelques petites amies et un gateau evidemment au chocolat ...

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'arrive bien tard mais c'est que je ne connaissais pas l'exixence de ce blog ! Je le découvre car tu es passée voir le mien à l'occasion des ATC et je t'en remercie.<br /> Je ne vais pas avoir le temps de m'attarder maintenant mais déjà... j'adore la bannière !<br /> Donc, avec beaucoup de retard "Heureux Anniversaire" à toi et à Grande Cocotte !<br /> A bientôt...
M
j'y ai pensé! joyeux anni à ta grande cocotte, en ce moment la fête doit battre son plein ... bon courage.
M
allez, pour rester local: <br /> apy beurzdé tout iou<br /> ainsi qu'a ta demoiselle de 6 ans!! bon courage pour survivre à l'invasion d'aujourd'hui!
C
alors pour toi bon anniversaire en retard!<br /> pour cocotte 1ere aussi!<br /> et bon courage pour ta journée de gouter d'enfant!
C
Tu es bien jeune pour avoir tous ces enfants....<br /> Allez, ne fais pas ta coquette, on veut tout savoir...Bon anniversaire à retardement...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité