Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
14 juin 2006

Un repas équilibré, du point de vue d'un petit garçon, c'est une part de gâteau dans chaque main.

L`anonyme qui a pondu cette prose est un genie meconnu ...

La journee fut profitable. J`ai acheve le cadeau d`anniversaire de mon filleul qui aura 2 ans dans quelques jours. Ce petit garcon est l`illustration parfaite de la citation qui precede et je suis certaine que dans son petit pyjama en vichy bleu  (en haut une guimbe en 2 ans, manches 3/4) , le bas est un basique pantalon elastique) dsc00009_edited dsc00010_edited il saura convaincre sa maman de la pertinence d`un gateau pour remplacer les haricots ...

Ce matin avec mon amie des mercredis couture, nous avons pratiquement termine (enfin on en voit le bout !) un joli plaid dans des tons de roses. Il reste a appliquer l`initiale de la destinataire sur le carre uni et ce sera fini !

Et hier j`ai mis la derniere main a un ensemble nappe et 8 serviettes dsc00006_edited , l`ensemble est disponible pour celles ou ceux que ca interresse ...

J`ai recommence mon saute mouton de blogs en blogs hier soir ... vous avez ete prolixes et imaginatives pendant ma semaine de vacances. J`etais terriblement impressionnee. Comment arriver a faire aussi bien ? gniark gniark, un vrai defi :D

Publicité
Commentaires
C
IL y en à une qui à vu juste, il est hors de question de manger du gâteau au choc avec ce pyj... et même des haricots d'ailleurs !!<br /> Merci beaucoup marraine chérie ;) !!
S
Il ne faudra pas lui donner une tranche de gâteau dans chaque main avec un si bel ensemble !!!!!<br /> <br /> Zouby
M
quelle énergie ! Il est bien joli ce pyj....ahhhhh, du vichy bleu, j'espère en avoir l'usage un jour !!!
C
Adorable petit pyjama...Heureuse de te savoir de nouveau parmi nous...
C
c'est pas une copette mais c'est la chaleur ça nous a fait chauffer les neurones!!! trés joli pyjama mais pour mon loulou terminer le vichy il vient de refuser de mettre celui que je lui avait fait !!!!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité