Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
29 mai 2006

bank holiday

Cette semaine sera plus compliquee a gerer au niveau de la couture car nous avons de la visite. C`est une grande joie et une excellente excuse pour se ballader sans complexe :)

J`ai presque terminee la robe de communion (il manque l`ourlet et les boutons) entre une visite au London Zoo (epatant comme ballade) et un barbecue ... 

photo_010   photo_011

D`ici Samedi je dois avoir fini 3 robes et prepare le tuto promis ... pfiou ! si j`avais su, j`aurais pas venu ... images2

Publicité
Commentaires
M
très joli, très simple, très classe...
L
un tuto, c`est l`abrege de tutoriel, c`est un petit cours en images pour montrer comment faire une realisation.
M
ça veut dire quoi le "tuto" ????<br /> <br /> Sinon....comme Madame de ...je comprends que tu te fasses si rare en d'autres lieux ;)<br /> <br /> Très bonne continuation !
C
Tu me donnes envie d'y retourner; nous avons passé un merveilleux séjour à Londres chez des amis pdt les vacances de Pâques avec les enfants.<br /> Bonnes balades.
M
Comment allez-vous très chère ? On ne vous voit guère en ce moment. Vos travaux avancent bellement à ce que je vois et je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations. C'est de la belle ouvrage assurément Madame.<br /> Votre F.E.
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité