Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
27 mai 2006

Youpi !

Ce matin mise en forme de choc, la journee sera longue et bien remplie ... bon ...

gym_jpeg1

Oui oui il a raison, j`ai donc gagne une bonne heure en ne faisant pas ma petite gym ... En fin de matinee, apres toutes les occupations diverses et variees que connaissent les mamans, j`ai file vers mon essayage. La robe a ete appreciee. J`etais petrifiee en arrivant car finalement je devais faire l`essayage avec la demoiselle bien sur, mais surtout sous la surveillance de la grand mere, excellente couturiere. Nous avons papote couture sacerdotale. Elle a fait pour son filleul une chasuble pour sa prise de soutane et moi je suis en train de coudre une soutane pour un abbe de nos amis. Bref du coup tout s`est tres bien passe et je suis bigrement soulagee. youpi

Je n`ai pas trouve beaucoup de tuto pour le cartonnage. ca interresserait du monde un tuto pour faire une boite simple ou un cadre photo ?

Publicité
Commentaires
L
mouais et surtout pas curieuse ma louloute ... j`ai repondu ailleurs :D bref c`est la mise en petit cours de la facon de faire une technique : un tutoriel KOA ... <br /> <br /> t`es ma copine quand meme va !
M
Sara, nous sommes toujours incultes...lol
D
Oui, le cartonnage, je veux me lancer !! Je suis pour, pour !<br /> Super pour la robe. Tu es une sacrée couturière...
S
Mouhahahahah Microbe...<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la couture...<br /> <br /> <br /> <br /> et nous serons 2 incultes... ahahahah<br /> <br /> Tout cela ma Loga est très beau. La robe de communion est très belle, simple... parfaite.
C
Oui, oui cela me tente aussi...<br /> Mon rêve à moi: broder des étoles...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité