Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
22 mai 2006

En Angleterre, c'est facile de savoir si l'été est enfin là : la pluie devient plus chaude. "T.Harrod"

Je vous confirme donc que l`ete n`est pas encore la ... la pluie est toujours froide ...

J`en ai donc profite pour avancer des sets dsc00003. Je pense avoir termine cette commande demain. Vous noterez la mise en couleur du tapis de ma table a repasser operee par mon cher fils, grand coloriste devant l`Eternel.

Nous avons longuement discute de l`achat d`une surjeuteuse avec mon cher et tendre epoux. Je suis tres perplexe quand cette acquisition. Il y a tant de choix ! Auriez-vous des conseils ?

Bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
4
Tu peux peut-être en trouver d'occas et négocier une garantie ?
L
tu es epatante dame 16 <br /> <br /> je viens de regarder le prix de la coverstyle : ha oui quand meme :) elle est vraiment bien ??? <br /> <br /> ca se negocie le prix d`une surjeuteuse en magasin ??? <br /> <br /> merci ma sara d`etre passee ;)
4
La nec plus ultra, il paraît de source sûre, c'est la Coverstyle de Pfaff, qui a l'option point de recouvrement (surjet + ourlet en mm temps). Le hic, le prix. <br /> La Brother serait pas mal non plus. <br /> La Singer, (que j'ai), n'est pas trop recommandée, par les "couturières".<br /> Je peux continuer mon enquête et chercher des références plus précises.
S
Ah ben ma loga, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider.
C
bah moi je n'arrive pas encore à le persuader alors je n'ai pas encore fait de recherche sur le sujet
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité