Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
21 mai 2006

Silence, je lis ...

Kounta Kinte nait en Afrique et meurt en Virginie. C`etait il y a 250 ans, et par la magie des mots, nous sommes inseparables pour encore quelques jours (heures?). J`ai souvent entendu parle de ce livre images1 (Racines de Alex Haley) et souvent tente de le lire mais jamais je n`avais reussi a passer les 10 premieres pages. Bizarrement hier soir, Dieu seul sait pourquoi, le charme a joue. Et ces fameuses 10 pages lues, le reste coule delicieusement.

Manuellement parlant, je tente de faire des barettes a ma fille (un chat et un lapin) c`est tres minutieux mais aussi tres amusant (une idee piochee sur le blog des femmes aux foyers et mise en image par l`epatante sirene Arielle (pardon sashashem :) ). Pour la photo, il faudra attendre encore un peu, mon mannequin est au repos ... 

Publicité
Commentaires
4
C'est proposé si gentiment...:)<br /> On peut abuser c'est vrai ? <br /> MERCIII
C
et les filles si vous voulez les gabari je vous les envoi, un mail et hop un coup d'imprimente une paire de ciseaux et vous avez les gabari à la bonne taille, il sont tous testé et approuvés !!!!<br /> bon ce soir c'est jurer je prend un bon livre!!!<br /> si je ne m'écroule pas !!!!
L
mon probleme essentiel fut de dessiner le dit lapin pour mon gabarit ... c`est dur quand on n`est pas douee
4
J'ai adoré ce livre et lu et relu un certain nombre de fois...<br /> <br /> J'attends avec impatience, le lapin et le chat ;)<br /> (j'ai fait plus simple, étoile, fleur, bonbon, tu es plus courageuse)
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité