Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
12 mai 2006

drole de frimousse

A cote de la couture j`aime les vieux films romantiques des annes 50/60. Je suis loin d`etre calee sur la question, mais c`est toujours avec bonheur que je me replonge dans le monde d`Audrey ou celui Capra. Vous connaissez "it`s a wonderful life" ? Si vous le croisez au detour d`un shopping, je vous conseille de ceder a la tentation, vous ne le regretterez pas, parole de loga !

91m Une belle histoire et quelques larmes de bonheur, c`est l`apaisement du coeur assure.

J`ai mis dans la galerie photo quelques coupons de liberty predecoupes que je trouve dans un magasin Liberty pres de chez moi (je vis a Londres). Pour le patchwork, ils sont fabuleux.

Bonne journee


Publicité
Commentaires
C
Ce film est magnifique ! "La vie est belle" pour la version française.
A
"It's a wonderful life" de Capra... "La vie est belle" c'est ça ? Un de mes films préférés !!
A
c'est le plus beau film du monde!!!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité