Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
17 novembre 2006

Au rapport ...

Personne le premier jour !!! Personne oui oui, vous y croyez vous ? Heureusement j`ai un amour de mari et un coach (coach tu te reconnaitras si tu me lis :) ) tres tres pro ...

Analyse de la situation le premier soir

- Tu as envoye ton mailing tu es es sure?
- Oui  oui il y a 3 semaines
- Quoi ??? mais tu es folle, il faut renvoyer de suite un mail a ta liste
- Oui chef, tu es sure Chef ???

Gloups, j`optempere derechef sans discuter. Et la miracle, le lendemain, je vois arriver ma premiere cliente. Nous discutons et elle me glisse que j`ai eu raison de lui rappeller la vente par mon mail de la veille, car elle avait completment oublie la date exacte de la vente !!! Merci coach :)  Apres ce premier desarroi, erreur bete de debutante apparement, je crois que tout a bien roule. Elles sont venues, ont sembles apprecier et j`avoue que pour une premiere fois, je suis plutot contente du resultat.

RDV en avril pour la collection d`ete :) la je bulle et je prepare les commandes en cours oui oui promis :)

Merci a vous toutes : celles qui sont venues, celles qui m`ont gentiment ecris pour m`encourager, celles qui m`ont aides comme ca par pure gentillesse  et toi ma Nsp qui a pris le temps de me reconforter alors que je ne te repondais meme pas ... (j`ai honte, je n`ai repondu a personne, fatiguee comme je l`etais a la fin des journees). Demain je vous reponds personnellement promis.


Publicité
Commentaires
C
qu'elle aient été au rendez vous et que ta vente ai marche, mais si j'ai bien compris tu n'avais pas fait d'invit papier ??? trés important l'invit papier de plus cela te permet de toucher des personne que tu connais peu et dont tu n'a pas les mail
K
Je n'avais pas vu tes derniers messages apparemment bloglines fait des siennes !!!!<br /> <br /> C'est trop chouette et bravo pour tes ventes... tu as bien mérité un long repos non ???? (sourire)
E
BRAVO !
M
Je pense bien à toi car je suis en train de vivre la même chose et je commence a sentir l'adrénaline qui monte!!<br /> En tout cas toi tu t'es débrouillée comme une chef!<br /> <br /> <br /> biz
C
Ouf ! Tout est bien qui finit bien !!! Bravo pour cette réussite
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité