Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
9 novembre 2006

qui a dit que les femmes au foyer bullaient ?

qu`il se denonce ! Que je le conspue et le livre a la vindicte populaire :D

Ma petite vente d`accessoires essentiellement en liberty, couplee a une vente de livre de la collection carnet2bord (d`ailleurs si les livres en question vous interressent n`hesitez pas a me le faire savoir avant mardi que je vous envoie un bon de commande merci :) ) debutera mardi matin a 9.30 et je suis a la bourreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Pour le moment, ca donne a peu pres ca (a vue de nez, j`ai la meme chose coupee et a coudre sur ma table de travail : apres je prends quelques mois de vacances et je bulle NA ! ) 

DSC00001 DSC00002 DSC00003 DSC00005 DSC00006 DSC00007 DSC00008 DSC00009



 

Publicité
Commentaires
E
Bravo. Toutes mes félicitations pour cette magnifique et abondante production. j'espère que la vente s'est bien déroulée. Tu dois être sur les rotules, ma pauvre...
A
Bravo !!!! quel superbe travail. Après avoir fini tout cela, tu as du te sentir un peu plus légère !
K
C'est magnifique! Tu ne m'en voudras pas si je te pique quelques p'tites bricoles ;-)
C
bonne chance pour mardi je croise les doigt pour que ça marche la mienne c'est mardi mais le 28 et c'est aussi la pagaille dans mon atelier
C
Trop bô tous ces tissus et bravo pour toutes ces belles réalisations
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité