Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
29 octobre 2006

les barettes de miss princesse ...

Mon APN ne marche pas tres bien, je pense que c`est la batterie qui est en fin de vie. Il a refuse de rester allume aujourd`hui alors que je voulais vous amener vous promener dans un jardin que j`aime beaucoup a Londres. Tant pis je vous renvois vers le site du parc. Il y a beaucoup de jardins a Londres et nous aimons y flaner souvent quand le soleil pointe son nez. On croise des canards, des cignes mais aussi et surtout des otter04. Aujourd`hui nous avons dejeune, apres la messe dominicale, en compagnie de ces petits animaux peu farouches et c`etait bien tout simplement :) Vous aurez des photos quand j`aurais un nouvel appareil qui voudra marcher plus de 3 minutes.

J`ai tout de meme profite des 3 minutes de batterie pour me depecher de prendre quelques photos de mes dernieres bricoles en couture. Et notamment ... des petites barrettes fleuries "miss princess" (l`imagination debridee de ma fille me laisse reveuse ...). DSC00004 DSC00005 DSC00006 ou encore des chapeaux et echarpes coordonnes   DSC00010 qui remplissent doucement la malle qui s`ouvrira le matin de ma premiere vente.

C`est pour la fille d`une amie fort chere, qu`une enieme lilette (et oui je vous vois d`ici avec vos encore :) ) avec sa petite echarpe assortie DSC00002 a fleuri le petit coin atelier "around the corner".

Pour finir, dans la serie chapeau, mais pour bebe cette fois, grace a citronille, un petit cadeau de naissance DSC00008 s`est echappe de la machine.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain.

Publicité
Commentaires
C
et bien tu ne perds pas une minute je vois
E
Toutes mes félicitations pour ces jolies réalisations. Repose-toi un peu ma chère !
D
Ma chère loga, signe ne prendrait il pas un Y in inglish ?<br /> Inégalable..<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ATgyp3CjoTQ&mode=related&search=
G
l'imagination des petites filles est sans bornes ... je consulte souvent la mienne qd je suis en panne d'inspiration ou qd j'hésite entre 2 solutions, et elle a svt bon goût!
N
grandiose!! j'adooooooooore les barettes, et la lilette est à croquer, le châpiô zossi!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité