Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
26 octobre 2006

aimez-vous le chocolat ?

Dans la maison, nous avons des fans de chocolat en poudre, en carre, en creme, en mousse, en gateau et aussi en ... chapeau :) et oui en chapeau : velours milleraies chocolat issu d`un troc avec cousette et toria chocolat. Voila donc un petit essai durant cette apres midi pluvieuse de vacances, mademoiselle a fait le mannequin,  petit loup  a tire sur l`echarpe assortie (on est fashion ou on ne l`est pas :) ) et maman a calcule et cousu. Mademoiselle est contente car depuis quelques temps, rien de ce qui sortait de la machine n`etait pour elle.

DSC00001 DSC00003

DSC00006

Methode expliquee par alienor, mesures prises sur un burb qui passait dans le coin et double yoyo pour le fun :)

Contentes toutes les 2 de notre association, nous avons transforme quelques chutes en abri anti-atomique pour les stroumphs ... inspiration prise il y a quelques temps sur le forum des femmes au foyer.

DSC00004

Publicité
Commentaires
C
très joli ce petit ensemble chocolat !
E
Trop beau le chapeau en Toria chocolat... et superbement mis en valeur par le plus joli des mannequins !<br /> Ah... les schtroumps ! je pensais justement à ressortir ceux de mes filles pour ma petite-fille... ils seraient beaucoup plus confortablement installés dans un abri comme que dans le carton qui leur sert de logis pour l'instant !
F
L'ensemble est splendide!Bravo aussi au petit mannequin!
E
Ahhhh!!!!ce toria chocolat!!!<br /> sublime comme le mannequin...!!!<br /> bises
L
superbe ce chapeau!!!!! une merveille!<br /> <br /> moi oui, j'adoooore le chcolat!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité