Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
29 septembre 2006

Paul

Prenez une cousine qui passe quelques jours chez vous et qui, n`etant pas enceinte, a une corpulence normale (non je ne suis pas jalouse :) ).

Prenez quelques chutes de liberty Paul (des rectangles, des carres, des petits bouts perdus au fond de votre malle aux tresor)

Assemblez tout ca en essayant de donner l`illusion que vous maitrisez le resultat final pour ne pas perdre contenance devant votre cousine impatiente ...

Et voila le resultat ...


DSC00001



Il restait un bout alors on a ajoute une petite echarpe et elle l`a cousu elle meme ...

DSC00005 

... pendant que je m`initiais a la customisation de body DSC00013  et donnait une touche finale a une petite tunique Anatole (histoire de copier un peu la marquise :) )  DSC00010


Punaise quelle journee ! Et pendant ce temps, bebe gigote gaiement.

Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc, c'est sympa comme résultat !!!
O
j'ai ri en lisant "en essayant de donner l`illusion que vous maitrisez le resultat final"...tu as trouvé les mots justes : c'est tout à fait cette sensation que connaît toute cousette à qui l'on demande un ouvrage ! :oD<br /> A bientôt<br /> Olivia
4
Sympa comme tout cette tunique. Tu l'as gâtée ta cousine !
M
tout est très joli mais la tunique , j'adore !! elle est tros belle !! bravo !!
C
ah oui ça bosse dur! tres jolie la tunique pour la cousine.
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité