Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
18 septembre 2006

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Jolie surprise dans ma boite tout a l`heure !!! Un echange en cours avec aleth

DSC00001 DSC00002

Elle est bien plus rapide que moi. Nous avions convenus de faire un troc d`un de ses magnifiques sacs contre une de mes petites ceintures. Elle a ajoute a ce troc initial une serie de sublimes cartes auxquelles je reserve deja un usage hehe.

MERCI MERCI Armelle, et ne t`inquiete pas, je pense a toi. Ca va venir vite ... faut que je me motive

Punaise ! il est vraiment beau ce sac !!!


Edit pour prevenir de l`arrivee sur la blogsphere d`une fantastique couturiere. Allex voir par la, c`est vraiment epatant !

Publicité
Commentaires
C
trés joli !!!! bien gatée tu as été
C
Je partage tes deux opinions du jour et te trouve bien gâtée....
M
trop joli ce colis !! je n'ai pas du tout la pression ,moi !!!
C
il est joli aussi...
M
trop zoli!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité