Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
8 septembre 2006

troc et troc et tralala ...

Surprise agreable du matin : je rentre de l`ecole ou j`ai depose ma puce et dringggggggg c`est le facteur !!! Regardez ce qu`il m`a apporte :

un petit troc avec madame de ... au gout tres sur ... c`est beau n`est ce pas ?


DSC00001DSC00002DSC00003


Et un autre avec une adorable cousette qui a eu la gentillesse d`ajouter a son colis du chocolat : elle sait que je ne trouve pas de bon chocolat pour faire des mousses aux enfants et elle m`a gatee :) MERCI

DSC00006
du velours milleraies prune que je vais associer a un de ces jolis imprimes  fleurettes pour des petites robes.

DSC00010

et du velours milleraies chocolat que j`hesite a associer a l`un ou l`autre de ces liberty ... pour d`autres petites robes ...  bleu ou rouge : la est la question ...


Dans mes encours, j`ai un peu de ca : DSC00007 pour une robe trapeze d`hiver en velours double de minis fleurs roses.

un peu de ci : DSC00008
pour des sets de tables automnaux vert et rose

un peu de cela : DSC00011

pour des ceintures en soie sauvage pour les tenues du nouvel an (aleth, si par hasard une de ces couleurs te plait :D )

un peu de ceci : DSC00013 DSC00012
 
pour une couverture de petit garcon bien chanceux : du bleu, du bleu et encore un peu de bleu ...

et pour finir :

Ha non plus rien, bon alors YAPUKA :)






 

Publicité
Commentaires
E
Je rêve devant tous ces magnifiques tissus... je suis impatiente de voir tout ce que tu vas réaliser avec ces merveilles !
C
que de troc magnifique j'ai recu tes coupons de luberty ils sont a tomber par terre!!!! magnifiques!!!!! merciiiii!!!!
A
Bonsoir Loga, très heureuse de te lire de nouveau ici. Grâce à toi, j'ai découvert que notre petite marquise était auteure publiée, (je me suis empressée de la féliciter)merci pour cette belle info et je découvre de beaux échanges d'amitié sur ton blog. C'est du troc à croquer que tu nous présentes. <br /> Excellents ouvrages à venir !<br /> bon week-end et bonne rentrée (oui, je suis un peu en retard...)!
M
ralala tous ces tissus..... j'en bave d'envie!!! grande veinarde!!! au travail.....
K
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique de tissus (hi, hi....) !!! Ils sont beaux ceux que tu nous montres, ça fait envie......
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité