Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
29 juin 2006

Organisation pour le liberty

Il semblerait que la petite boutique londonienne vous agree :D

Je vous propose donc dans un premier temps de me donner une idee des coupons qui pourraient vous plaire dans ceux qu`on voit (assez mal je vous le concede) sur les photos deja existantes qui se trouve dans l`album "les motifs disponibles". Une fois que j`aurais vos intentions en main, je retorunerais au magasin (mardi prochain par exemple) et je prendrais des photos plus detaillees des coupons qui vous ont plus et je demanderais quel genre de geste commercial la boutique est disposee a faire. Je mettrais les photos dans l`album et je ferais un post avec soit les nouveaux tarifs, soit les photos des coupons qu`elle envisage de vous offrir en plus de vos commandes.

Une fois ces photos en ligne, je prendrais vos commandes et irais les chercher au magasin et je vous les enverrais. Pour le reglement, le plus simple est probablement paypal etant donne que j`ai deja un compte chez eux et PAS DE COMPTE EN FRANCE. Sinon, une de vous pourrait assurer la reception des cheques et me faire un virement global sur paypal. J`ajouterais au montant des commandes le tarif des frais paypal ET le montant de l`envoi postal (je vais passer a la poste chercher les montants selon le poids et je vous le mettrais en ligne d`ici mardi). Selon le montant de la commande, je vous demanderais un payement avant l`achat si cela ne vous derange pas.

Evidemment je ne compte pas vous augmenter les tarifs pour y gagner moi meme, c`est juste pour vous faire plaisir et pour partager la joie d`avoir du Liberty  MAIS je ne peux pas non plus me permettre d`y laisser des plumes c`est pour ca que je souhaite que les choses soient parfaitement claires avant de commencer.

Je pense que comme ca, ca devrait fonctionner (merci cousette de ton aide pour mettre tout ca au clair)

EDIT DU SOIR, BONSOIR :D

et les liberty en images sont sur ces sites tres bien faits

libertyaddict

manquaitplusqueca

rougenasham

toutsilo

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> je vais avoir ma petite louloute dans quelques jours et je fais une légère fixette sur le liberty.J'ai bien assyé de commender en direct chez saukrat mais je n'arrive pas à créer mon compte...Au secours.<br /> J'ai ensuite découvert votre blog par liberty addict alors je suis pleine d'espoir...Etes vous toujours d'accord pour nous donner un coup de main?Ce serait génial!<br /> à très vite j'espère<br /> julie
M
merci beaucoup de ta proposition. Je t'envoie un mail avec les tissus qui m'ont fait de l'oeil.<br /> Pas de soucis pour le paiement Paypal, c'est plus que normal que tu n'y sois pas de ta poche, c'est tellement sympa de nous le proposer!
M
Merci beaucoup pour ce geste délicat et cette gentillesse! Je m'en vais regarder les jolis liberty et vous dire mes intentions d'achats!
N
merci beaucoup vous êtes surper !
O
HOURRA !! vous êtes géniales !!<br /> <br /> Vivement Mardi !!<br /> <br /> merci !
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité