Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
2 juin 2006

un peu de soleil ...

Direction le soleil !

Non mais c`est vrai ! Depuis quand l`automne s`arroge t-il le droit de commencer en juin sans laisser sa place ni au printemps, ni a l`ete !

Cet ete, les petites demoiselles d`une douzaine d`annees frimeront en robe "bain de soleil" a fleurettes bleues dolly12_ans et celles plus jeunes feront valser les jaunes et les verts en "lilette" de Citronille lilette6ansjauneetverte . Ne nous laissons pas abattre par les nuages rebelles et faisons la nique au mauvais temps :)

Je pars en vacances dans 2 jours pour une petite semaine ... Que le soleil se montre !!!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que le soleil sera là, pour que les demoiselles puissent porter leurs jolies robes¨!<br /> Bonnes vacances!
4
Je te rassure, enfin rassurer n'est pas le mot approprié, le temps est le même de l'autre côté de la flaque d'eau. Tu ne seras pas dépaysée. :)<br /> <br /> Z'aime beacoup ta Dolly-trémimi. Pour baleine échouée, tu crois que cela le fait ce modèle ? <br /> <br /> (on voit pas le dos de la Lilette !)
B
.... de raler .. non mais des fois ... c'est fou cette histoire de temps !! Bon d'accord ... ce matin le soleil fait un 'tit effort ... pour que ça dure !! kissssss presque décongelés - @+ bab
L
oui je pense que c`est le meme principe, faudrait que j`aille revoir le tuto d`innamorata. C`est un bain de soleil avec 2 liens passes dans un rentre dans le dos et le devant et une parmenture pour les manches montee a la main. C`est l`adaptation d`un modele adulte de citronille (dolly je crois) mis a la taille d`une tres jolie demoiselle (12 ans). <br /> <br /> merci de vos voeux de bonnes vacances. J`ai cru divorcer pour "perte de passeport la veille d`un depart en vacances" ce matin :D et finalement mon mari a retrouve l`objet du delit, nous ne divorcons pas !
C
tu as raison on va pas se laisser faire mes fille sont en robe d'été aujourd'hui meme si il pleut et qu'il ne fait pas vraiment chaud mais elles ont insister alors soquette gilet ciré mais robe d'ete
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité