Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
31 août 2007

blogosphere nous revoila ...

Je fais un petit tour sur les derniers commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser. La plupart des commentaires sont pertinents, gentils, voire adorables ou encore charmants, certains sont polemiques, certaines personnes ne sont pas d`accord avec moi et le disent (bravo j`en suis ravie). Je ne demande pas que l`on soit du meme avis que moi mais par contre je demande que l`on modere et justifie ses propos car certains sont purement et simplement desagreables sans rien de plus. Desagreables pourquoi pas, apres tout, c`est un blog public, j'ecris ce qui me chante et les personnes qui commentent peuvent ne pas etre d`accord. Pas de souci j`assume parfaitement mes certitudes et mes incoherences ;) et suis enchantee de pouvoir discuter internenettement avec vous. Cependant un commentaire comme

"c`est ridicule, je pense que vous etes vraiment inculte et que vous n`avez rien a faire madame"

poste par un anonyme qui ne laisse pas son adresse me laisse tres perplexe. Monsieur (ou madame) qui me traitait d`inculte et pensait que je n`ai rien a faire, je ne peux vous repondre en prive puisque vous ne m`en laissez pas la possibilite, donc je le fais en public et ne vous adresse qu`une toute petite expression bien de chez nous : "allez donc voir ailleurs si j`y suis".

Publicité
Commentaires
M
J'hallucine! Vous avez été bien gentille sur ce coup là et quelle lâcheté de la part de cet anonyme de ne même pas laisser droit à une réponse! Etre "inculte" quel jugement téméraire alors que cette personne ne vous connaît même pas! Et "rien à faire", à mon avis cette ... ne sait pas ce que c'est d'avoir des enfants!!!<br /> Puis si ça ne lui plaît pas, pourquoi ne pas passer son chemin lieu de laisser un com' aussi sanglant!<br /> En tout cas bravo pour votre blog et pour toutes vos créas!
L
je débarque dans la blogosphère et viens de découvrir ton blog très sympas et instructif, pas du tout celui d'une "inculte".<br /> A force de voir du liberty sur tous ces blog je sens que je vais vraiment devoir me mettre à la couture!
4
Ignore !<br /> Tu es au dessus de cela. <br /> Bon, ce n'est pas tout ça, tu nous montres des photos plus précisement, hein ? :)
T
c'est a cause de com comme ca que j'ai fermé avec regret le 1er blog
H
Tout à fait d'accord avec toi ! tu es toujours très respectueuse de l'avis des autres... Si tout le monde prêche la liberté d'expression, on est prié tout de même d'être de l'avis de tout le monde, sous peine de se faire insulter ! Les blogs sont des espaces qui appartiennent à leurs auteurs... la courtoisie est de mise, comme partout ailleurs... :)
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité