Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
6 juillet 2007

on a dit proprement !

Avec une nappe en lin blanc, bordee de liberty pepper bleu (biais fait main cro facile haha) et rehaussee d`un applique fleur de lys, il y a plutot interet a manger proprement ! 

Le vin reste dans les verres (et accesoirement transite par l`estomac ... avec moderation ... sisisi), la sauce ne saute pas des couverts de service et on pose pas ses doigts tout sales sur la nappe (on passe a la salle de bain se laver les mains nanmeho !).

Je suis contente comme tout du resultat de mon travail de ce matin : regardez plutot (finalement je trouve les mosaiques vraiment pratiques pour eviter de charger 10 photos et donc perdre 3 heures devant l`ecran).

collage8

Publicité
Commentaires
V
alors là chapeau bas! moi non plus je ne sais pas faire les appliques, la tienne est très réussie & le motif en liberty...canon!
M
Je trouve cette nappe sublime et je trouve jolies les détails fleur de lys
S
Nappe des grands jours! superbe, jusqu'au moindre détail! l'appliqué est-il cousu ? quel est ton secret pour que ce soit si impeccable ?...
P
Très belle nappe en effet, ce serait dommage de la tacher ! Bravo pour l'appliqué, il est parfait !
D
Superbe! j'apprécie le beau linge, dont le damassé...Très bonne idée de mêler le Liberty au lys.
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité