Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
5 juillet 2007

IL GRELE !!!

3 juillet, 16.15, Fulham, London City

collage7

Oui oui ne frottez pas vos yeux, ce sont bien des grelons enormissimes ! Les enfants d`une de mes amies croyaient que c`etait la fin du monde ... C`est effrayant : sans mentir, certains grelons avaient la taille d`un de a coudre !

Et aujourd`hui ... et bien il pleut 10 minutes, il fait un temps absolument magnifique 1 heure, tout d`un coup il pleut encore et soudainement le soleil apparait et il fait presque chaud ... effrayant je vous dis ...

Publicité
Commentaires
S
Le temps est vraiment détraqué...
C
Ca ne m'étonne qu'à peine, puisqu'il y a un mois, dans le Gard nous avons de tels visiteurs. Impressionnant pour les enfants... et en toute honnêteté pour les parents aussi !!!<br /> Bon courage, ceci dit ça te laisse du temps pour coudre !!!
C
wahou, incroyable !!!
B
C'est effrayant, c'est vrai. Moi je pense qu'on a du oublier l'été en route. Hibernation ? En tout cas, chez nous aussi c'est la cata !
A
... p't'être bien qu'on serait en mars ???<br /> (idem pour les caprices du temps chez nous, mais sans les grêlons !!)<br /> dire qu'on part se "geler" à la mer... pffffffff
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité