Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
2 juillet 2007

remue menage a London city

Bientot une de mes categories va changer de nom ... From London ne sera plus d`actualite ...

Nous ne partons pas tres loin de Londres , dans le Kent, au bord de la mer pour enfin ACHETER notre premiere maison : une petite maison victorienne datant du debut de 20eme un peu plus grande que notre actuel appartement londonien. Samedi, nous sommes alles faire un peu de reconnaissance dans les alentours et meme sous la pluie, on est totalement fans de notre futur "chez nous"

Sur la plage au bout de la rue, chouette on peut jeter des jolis galets et ramasser des coquillages !

100_0901

La vue depuis la jetee :

100_0910

La promenade qui longe la plage vue de la jetee

100_0917

J`ai des photos de l`interieur de la maison, mais  c`est pour le moment au gout de actuels proprietaires ... qui n`est pas forcement le notre ! Dans mes encours, je viens donc de rajouter : des rideaux, des housses de fauteuils, des murs a repeindre, des bouts de bois a poncer, des tonnes de petites choses que je me languis de commencer !!! Normalement, les choses serieuses debuteront le 30 juillet : j`ai hate !

Publicité
Commentaires
C
pour cette grande aventure qu'est l'acquisition d'une maison. J'ai hate de voir les photos extérieures.. et ensuite les AVANT/APRES<br /> Plein de WE bricolage et relooking en perspective d'après ce que je comprend...
O
Assurément une belle maison avec un style victorien mais aussi vivre près de l'eau...j'en garde pour nous de si doux souvenirs...<br /> j'ai hâte pour vous !
S
Etre chez soi, dans ses propres murs, c'est merveilleux.<br /> Le cadre semble très apaisant.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur dans votre future maison.<br /> Et j'aime bien voir les photos "avant" parce que j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer quoi faire pour "après"...et tu as bon gout.
P
Félicitation, ça à l'air hyper joli et puis la maison victorienne, la grande classe!!Alors comme dirait mon beau père: Mabrouk!!!!
B
Félicitations ! Voilà une bonne nouvelle !!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité