Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
2 juillet 2007

un uniforme bien chic

Dans certaines ecoles de musique de Chelsea, l`uniforme pour les concerts est chiquissime : liberty wildshire berry dans le modele de son choix. Pour une jeune pianiste, la robe sera sobre avec un petit col et des manches ballons, le col est rehausse d`un petit croquet marine qui est utilise aussi pour les boutonnieres, petit detail discret ... J`ai dans mes encours 2 tuniques dans le meme tissu que je n`aimais pas vraiment avant de commence a le coudre et que finalement je trouve assez seyant dans ce modele. Les tuniques seront taillees un peu dans l`esprit du patron bergamotte de citronille : je vous les montre en fin de semaine (methode coue : oui j`aurais fini en fin de semaine nanmeho !)

100_0947

Publicité
Commentaires
H
Ouah ! magnifique !!! le wilthshiretruc est vraiment un superbe Liberty (le bleu est à tomber, le rose aussi...)
S
Toute en élégance cette petite robe en liberty...un bien joli modèle.
D
Maman me cousait de belles robes à lépoque pour la musique, (moi; c'est violon!!), pour les concerts et auditions.
T
trés bel uniforme, finalement ils ont du goût de l'autre côté de la manche, bon il y a LOga pour les aider heureusement!
L
jamais vu des liberty dans les ecoles!! Mais plutot des marrons oranges immonde et des verts bouteilles, ou pire violet fort!!!!!!<br /> J'aurai aime l'uniforme liberty!!!!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité