Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
25 juin 2007

un gateau de princesse ...

mouarf la commande etait delicate car je suis une truffe (et oui truffette c`est une vaste categorie que les truffes) en patisserie.

Au depart un gateau aux yaourts decoupe en 2 avec du nutella a l`interieur, des bonbecs colores et des cones de glace et a l`arrivee CA !

100_0871

oui je sais, c`est d`un vulgaire accompli et le pire de tout c`est qu`il a eu un succes fou (bien plus que le tiramisu de l`an dernier pffffffff).

Je crois que vivre a Londres entraine une defaillance neuronale bien superieure a celle  engendree par les grossesses :)

Publicité
Commentaires
T
ça à mon avis ça va faire un tabac à la maison, (pour une fois qu'il ya des trucs à ma portée) les cones retournés façon princesse au bois dormant, j'aime beaucoup (enfin la comtesse aux pieds nus surtout!!)merci pour l'idée que je ne connaissais pas
D
C'est pile le genre de gâteau qui plaît aux petites!!! Bravo madame!!
E
Super. Mon fils vient de le repérer, et vient de commander la variante garçon illico presto. Bon il est malade et ne doit presque rien manger pour l'instant. Chouette, cela me donne un répit dans la fabrication de cette oeuvre d'art kitschissime !
L
So kitch! ta fille devait être ravie (les miennes le seraient pour moins...)!
D
Il est top "girlie". Ta fille a dû adorer...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité