Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
14 juin 2007

En avant, vent ...

Allons-y .. zi (je sais c`est tres bete mais qu`est ce que ca me faisait rire petite ...)

Des chutes de rideaux qui trainaient, une cordelette oubliee ... Franchement si ca part dans un carton, ca va rester inutilise encore quoi ? un an, 2 ans ... allez on assemble, on reflechit, on rale sur les dimensions du fond, on respire et ... abracadraba

100_0805

100_0806

Publicité
Commentaires
E
Excellent, j'attends le tuto avec impatience.
L
rô l'humour! Faut surtout pas que mes enfants lisent ça sinon, j'en prend pour quelques mois (quelques années?)!!!<br /> Bravo pour le sac! Je te piquerai peut être l'idée avec de la toile cirée dedans pour les sacs de piscine....
C
Superbe ce sac de plage et je pense à toi dans deux jours. Bons cartons!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité