Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
7 mai 2007

direction la plage

Si si ca approche : les maillots (un prochain post) les glaces a l`eau, les seaux, les pelles, le sable dans les cheveux, les sacs, les fichus et les petites robes ...

Sur le meme modele que la robe precedente (patron de base adapte une vieille robe Cy en 4 ans que j`ai agrandie et modifiee), une petite robe en liberty collection summer 2007 et melange de 3 dentelles de ma grand mere). Et cette fois, mademoiselle aime la couleur, quoique pas assez rose ... pfffffffffffff ... elle ne serait pas a mettre dans le meme panier que milady ?

100_0529

100_0528' La tache en bas, c`est de l`eau : mon fer qui a coule quand j`ai repasse :(

Publicité
Commentaires
E
Adorable ! Dommage que Mademoiselle se plaigne un peu. Je trouve cette robe très sympa !
A
Enfin retrouvé votre blog aprés l'avoir cherché un p'tit bout de temps; jadore la robe, elle est magnifiques! Je pense a ce que vous m'avez-dit pour notre échange, des couleurs spécifiques pour la feutrines?
G
ravie de voir que ton ravissant poupon te laisse à nouveau le temps de te mettre derrière ta machine à coudre, surtout pour faire d'aussi ravissantes robes!
C
toute mignonne cette robe ah ces enfants ingrats qu'ils sont
E
connais grave l'histoire du fer .. et du maillot aussi ...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité