Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
6 mai 2007

dimanche pluie, dimanche couture ...

Une petite robe d`ete pour faire revenir le soleil : liberty pepper rose et vert et doublure en lin blanc, dentelle de ma grand mere, boutons des annees 30, patron maison sur la base d`une robe Cyrillus d`une vieille collection et ... barrette assortie of course :)

100_0513100_0514

Finalement c`est chouette de reprendre la couture, je crois qu`inconsciemment ca me manquait beaucoup !

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, quand je vois cela (et le petit Nicolas juste avant), je me dis que je ferai bien d'arrêter mon blog car il y a plus douée que moi et qui plus ets, plus agréable à lire!!<br /> <br /> BRavissimo.....peut être Cocotte, en l'essayant changera t elle d'avis mais c'est bien qu'elle ait son caractère(comme sa Maman??)héhéhé...sinon, ne l'envoie pas en France car, jE PRECISE QUE C'EST uNE BLAGUE..mais le nouveu président avait l'air devouloir détecter les délinquants dès l'enfance....si tu vois ce que je veux dire!! Nous, avec Valbert, on est dans la cacade jusqu'au cou, si on ne le dresse pas d'ici peu!!Il sera fiché!!
L
oui c`est une robe que j`avais en 4 ans. J`ai copie colle et agrandi :). Par contre je m`en suis vu pour les boutonnieres que ma machine a rate (et defaire une boutonniere sur un liberty tout fin, je vous raconte pas ...) j`ai fini a la main pffffffff <br /> <br /> cocotte a decide qu`elle n`aimait pas le tissu ... je l`envois de suite en maison de correction ou je lui donne une nouvelle chance ? :))) <br /> <br /> merci de vos commentaires c`est adorable
M
On te retrouve bien là Loga et j'aime la forme de la robe!<br /> C'est pour ta puce?
M
c'était une robe bleu glacier de chez Cy, non? Bravo pour l'imitation!
D
Très réussie et Cocotte sera ravissante avec!
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité