Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
22 avril 2007

pouah

Je ne sais pas si j`irais voter dans 2 semaines, si j`y vais ce sera pour voter blanc mais l`abstention me tente aussi ...

C`est cette France la que vous voulez ?

Ce qui me rejouit ce soir c`est de penser que mon tissu fetiche n`est pas francais et que mes prieres sont en latin ...

pouah 

ps : ma fille  et mon mari ce matin dans la voiture

cocotte : qu`est ce qu`elle va faire maman apres la messe ?

epoux : elle va voter pour choisir le prochain chef des francais

cocotte : elle va choisir un chef mais maman ne sait pas que le chef c`est Jesus ?

Publicité
Commentaires
E
La remarque de Cocotte est adorable, mais partiellement juste. En effet, Jésus, c'est le chef, mais de tous, et pas seulement des français...<br /> <br /> Allez, va voter !
A
adorable cette "spontanéité" !<br /> nous perdons cette SAGESSE avec l'âââge...!
C
je regrette aussi que le vote blanc ne puisse etre comtabilisé c'est déroutant patager entre le devoir citoyen et l'écoeurement
D
Ah! je poste 2 fois,pardon. Avez-vous vu la dernière couverture du libre journal?
D
Cocotte a bien raison. Je me pose la question de l'utilité de voter dans deux semaines.....
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité