Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
30 mars 2007

en avant vers la premiere communion ...

Cet apres midi, il pleut ... sacrement meme ... comme ma cocotte cherie prepare sa premiere communion, nous avons plusieurs petits jeux en attente a faire tranquillement.

Voila donc ce que nous avons coupe, colle, admire et photographie en ecoutant la pluie.

100_0348

Si ca vous plait, vous pourrez commander le set a decouper sur le site de Nunciavit dans les prochains jours. Mais allez jeter un oeil sur les carnets de coloriage en attendant : je les utilise pour les enfants de mon groupe d`eveil a la Foi et ils sont tres apprecies 100_0351. De belles illustrations accompagnees une petite phrase des evangiles en 4 langues (anglais, francais, espagnol, latin) : que demande le peuple :)))

Publicité
Commentaires
C
fabuleux...une mine d'or mais on sens aussi une sacrée "bande" de femme au foyer ultra active !! je me rconnaîs aussi un peu dans vos référence. Je suis passée moi dans le monde du travail depuispeu et j'ai besoin d'aide : j'organie la prenière communion de ma fille et un journée de retraite (avec 8 autres enfants) et je recherche une sorte de jeux de piste...mais en restant sur le planreligieux bien sûr !! Merci à vous
S
bonjour a tous , <br /> et bien cette année sera toute particulière car c'est aujourd'hui que je recevrai ma premiere communion !!<br /> j'ai 29 ans , mariée et maman de 2 enfants .<br /> <br /> je suis trés contente d'avoir fait ce choix et de vivre avec Dieu m'a permis de me realiser ...bonne journée et bon week end a tous pour cette fête de pâques!!
A
SUPER!! Merci pour l'info..je sens que je vais commander cela en plusieurs exemplaires...rien que pour apprendre à servir la Messe pour les garçons!
N
aïe les fautes;...désolée. J'écris trop vite !!!!!
N
Je prépare des 4ème pour la 1ère communion. Ce n'est pas gagné. Ils ne vont jamais à la messe et me donent toujours une excuse. Ils préfèrent aller au foot, surtout à Marseille!!!<br /> Je trouve que faire sa 1ère communion et ne jamais aller à la messe, c'est une offense à Dieu.<br /> Difficile de leur faire comprendre cela. Au dernier cours, j'ai craqué et je les ai envoyé en permanence. Le père a pris le relais la semaine dernière.<br /> Je dois les voir demain. Si aucun ne va à la messe de Pâques, je dirai aux parents que ce n'est pas la peine de recevoir ce sacrement.<br /> Comme le dit un prêtre ami : C'est comme si un champion de sport ne s'entraîner jamais !<br /> Dur dur d'évangéliser en France !!!!et pourtant fille aînée de l'Eglise...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité