Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
10 mars 2007

Un black cab ... rouge

Oui je sais le black cab est suppose etre noir, elegant et spacieux. Mais il peut etre rouge, couvert de publicite et plein d`enfants ... Si je vous assure c`est possible ! la preuve :

  100_0279 

100_0287100_0285

Et depuis ce matin, it is MY car !!!

Edit : Pour repondre a vos questions, nous avons effectivement appris que les cabs "retraites" sont vendus aux particuliers sous reserve de faire enlever la licence et de deconnecter diverses petites choses. Et voila au lieu de se jeter sur un espace confortable, avec gps et clim on a decide de choisir une vieille voiture rouillee mais pleine d`histoires ... C`est chouette comme tout :)

Publicité
Commentaires
L
c'est sublime ! quel rêve !
M
ooooh pinaise c'est exactement ce que je recherche depuis des mois !!! <br /> bah oui pour trimbaler mes toiles en expo c'est carrément plus sensas qu'un pauvre utilitaire !!!<br /> c'est super que tu ais pu en dégotter un, il est chouette comme tout !
M
C'est chouette !!!
K
c'est tellement plus chic qu'un vulgaire monospace ! j'adore !
C
Ca alors ! J'ignorais que c'était possible ! Pas mal du tout et ô combien orignal ! ;-)
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité