Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
9 mars 2007

THE FAIRE PART enfin !

J`ai enfin enfin enfin recu les faire part de naissance de Monsieur. Le dessin est la creation d`une amie d`amie qui realise a la demande des dessins magnifiques pour toutes les occasions de la vie. J`ai demande 3 enfants et un decor et voila le resultat sur carton A6 imprime des 2 cotes. C`est decide je vais lui commander les cartes de premiere communion (le 10 juin prochain) de ma princesse, elle est decidement tres douee.

100_0275

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> c'est terrible depuis que je suis tombée "par hazard" sur votre site, je n'arrive plus à m'en décrocher !!!j'ai même emprunté le portable de mon petit mari pour pouvoir continuer de le lire au lit...bon bref, j'en viens à l'objet de ce message : le faire part est tellement mignon, j'ai 2 bébés à faire baptiser, Valentin 18 mois et Marie Astrid 4 mois et je rêve d'en avoir de si beau, pourrais je avoir les coordonnées de votre amie si douée ?<br /> merci et à bientôt de vous lire...
B
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible que vous puissiez me donner les coordonnées de la jeune femme qui a réalisé le dessin?<br /> Je vous remercie.<br /> Cordialement,
J
j'aimerais savoir si c'est la meme personne qui dessinne pour 1er de classe ...
J
c'est magnifique !!!!! je rales moi qui fait collection de faire part !!!!!!!!<br /> ton amie a un site internet ou on peut commander car la je fonds............
L
Alix, le bapteme etait le 17 fevrier. une bonne chose de faite :)))
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité