Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
4 mars 2007

comment habiller correctement ses poussins sans se ruiner

Comme elle le note si bien, bonpoint c`est sympa mais Hors de Prix. Pour ma part j`aime que mes enfants portent de jolies choses et malheureusement ce qui est joli est bien souvent un peu plus cher que la moyenne. Evidemment un tshirt H&M et un jean kiabi, portes avec une paire de baskets marque "supermarche" feront un ensemble a bas prix. Cependant il est tout a fait possible d`habiller ses enfants de facon plus classique (quand je dis classique je pense un peu bcbg of course) en ne depassant pas le budget de l`ensemble jean susdit.

Pour ma part, j`achete les copies de veste type Barbour et de chaussures type bateaux chez Decathlon, les pantalons et duffle coat Cyrillus sur internet avec des codes de reduction, les jupes, robes et culottes courtes Bonpoints dans les magasins de seconde main et les chemises Jacadi sur ebay ... Quand aux chaussures, lorsque je suis en France, je me fournis en Start Rite au metro magenda a Paris et en Angleterre, j`ecume les fins de soldes quand elles sont reduites a 50 voire 70 % . On trouve aussi pas mal de choses pas mal du tout dans les ventes privees et etonnemment la collection Zara enfants offre de belles  surprises a des prix defiant toute concurrence ( robe chasuble rouge unie a 10 euros par exemple). Bien sur je couds aussi une bonne partie de leur garde robe (surtout estivale) mais surtout je furete sans cesse et n`hesite pas a acheter quelques tailles au dessus quand ca vaut vraiment le coup (mon dernier achat : des chaussures SR neuves pour mon fils taille 30 alors qu`il fait du 27, une paire de fin de soldes payee 7.50 euros ...)

Et vous quels sont vos bons plans pour habiller vos enfants sans vous ruiner ?

Allez partagez pleaseeeeeeeeeeeee, je ferais une recap de Nos bons plans dans un prochain post : a nous toutes on va flinguer la mal-fringue.

et bon Dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
M
je vais être Grand mère, à la fin de l'année d'un petit garçon, et je ne trouve pas des chemises age 3 mois pour l'habiller avec un cardigan.petit col avec boutons<br /> <br /> si vous pouviez me renseigner sur des boutiques où autres<br /> <br /> ;merci toutes celles qui pourront m'aider dans mes recheches
M
pouvez- vous me dire si les petits manteaux fille, avec col en velours, et poches plaques habilles aussi de velours,avec une martingale dans le dos;<br /> <br /> existe toujours, j'ai cherché mais je ne trouve pas?j'adore ces manteaux!!,où avez-vous une autre adresse de magasin, je vous remercie d'avance pour ce renseignement!<br /> <br /> bon dimanche à vous et votre famille<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> maryvonne
A
bonjour, ou trouvez des boutiques vendant des start rite en soldes à Londres? Merci
L
bonjour <br /> <br /> pour moi le bon plan la braderie j'ai decouvert un site vraiment super pour l'achat de vetements enfant.Vetement de bonne qualité prix bas <br /> voici lien : www.labraderieduparticulier.fr
L
Bonjour à toutes , je ne suis pas non plus très boutique en ligne , et les magasins qui ont pignon sur rue avec des vetements pour enfants classiques sont rares , mais il y a un an par hasard je suis tombée sur un magasin qui repond au joli nom de BRIN D'ANTAN, alors depuis les cadeaux de baptême ce n'est plus un souci , et été comme hiver je me fais plaisir en prenant des petites robes à smocks pour ma petite , le plus sympa c'est le choix qu'ils ont, en modèles et en tissus. <br /> <br /> Ils ne sont pas très loin de Lorient ni de Vannes ,pratique , ma repère , la boutique se trouve juste entre les deux ronds points d'Etel. Après ou avant Pasco Belz suivant d'où on vient . <br /> <br /> Prix vraiment plus que correct , qualité rivalisant aux grandes marques , je suis vraiment contente de l'avoir deniché .
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité