Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
21 février 2007

fallait pas !!!

Parfois on se sent bien sotte devant la gentillesse de personnes comme elle ou elle ou encore elle ...

C`est vrai KOA depuis 2 mois je passe en coup de vent devant mon ordi, je reponds a peine a tous les adorables messages que vous me laissez en me jurant a chaque fois de prendre le temps de repondre a tout le monde et ... puis ... et bien ... rien. J`ai honte honte honte et malgre ca, voila que mon gentil facteur me depose dans la boite des cadeaux a n`en plus finir ...

Un superbe bavoir de ceremonie cree par Helene :j`adore ce petit cote retro, c`est rigolo en plus, nicolas fait tout petit dedans :) Allez voir sur le lien, c`est une idee extra :)

100_0245

un ensemble sublime cousu par la mere l`Oie : guimbe, bloomer et bavoirs assortis en lin et coton. Zavez vu comme c`est beau ? Elle voit un probleme de raccord moi je ne vois que des couleurs extras (tres bonpoint hehe)

100_0233

un tres joli petit ensemble compose d`une salopette en laine toute fine avec les chaussettes et le petit bonnet assorti envoye par anne la cousette :) C`est fou c`est du 3 mois et il va parfaitement a mon Nicolas cheri. Il est a croquer dedans.

100_0239

Je suis terriblement desolee mais les photos ne se chargent pas (erreur de canalblog a chaque fois que je tente de les charger ! grrr) Ce serait adorable de la part d`Helene, la mere l`oie et anne de bien vouloir les mettre sur leur site que je puisse faire un lien en attendant de les publier sur mon blog pleaseeeeeeeeeeee

J`ai aussi en photo le superbe chemisier fait par guilaine pour ma cocotte (un col petale petit faune adorable) fruit d`un troc qui nous avions fait il y a quelques semaines et que cocotte porte tres souvent : elle en est fana et m`en reclame un autre en liberty pepper pour aller avec sa robe lilette. Mais je n`ai pas le patron, je dois absolument le trouver :))) si une de vous veut faire un echange autour de ce patron.

100_0087 

Je profite aussi de ce message pour vous REMERCIER TOUTES DE VOS ADORABLES MESSAGES ET COMMENTAIRES. Je n`ai pas eu le temps de repondre a tout le monde et je m`en excuse, ce n`est pas dans mes habitudes mais le passage de 2 a 3 enfants est un peu plus rude que je ne l`imaginais et le bapteme de Nicolas samedi dernier nous a bien occupe. Maintenant que cet enfant est avec nous, qu`il prend ses marques et que son bapteme est passe, je devrais avoir un peu plus de temps et reprendre mes activites bloguesques :)

Encore une fois un TOUT GRAND MERCI a toutes  (j`aime beaucoup cette expression belge : un tout grand merci, c`est gai et charmant)

Publicité
Commentaires
S
Contente de te relire ... mais oui l'arrivée d'un petit bout bouscule un peu les uns et les autres c'est logique (ça me rappelle des souvenirs ;-)).<br /> Plein de bisous pour ces prochains jours et ceux d'après, prends ton temps et celui de découvrir les petites joies de la grande famille !!
D
On sait ce que c'est une naissance...alors prends ton temps. Tu nous reviendras détendue et pleine d'idées. Profites en bien.
G
chaque chose en son temps, et tes priorités sont ailleurs pour l'instant! Pour ce qui est du patron du chemisier, il est le résultat du mélange de 3 patrons...
D
Un bavoir pour les Babars de cérémonie et une montre exacte pour la communion de Céleste.<br /> <br /> "Porque no solo soy un pobre perdedor"...<br /> <br /> http://youtube.com/watch?v=0FqAKQe6s4Q
E
Prends ton temps. Nous serons là pour ton retour !
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité