Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
8 janvier 2007

blog silencieux ...

Desolee de ce long silence du d`abord aux vacances et ensuite a une tres grosse fatigue.  La bonne nouvelle est que j`ai un nouvel APN donc je devrais faire de belles photos maintenant, la mauvaise est que ma fatigue me bloque les neurones et que je n`ai pas quoi ecrire pour illustrer d`eventuelles photos :D

Je souhaite cependant une excellente et sainte nouvelle annee bien sincerement.

Publicité
Commentaires
D
Zut alors ! Tes jolies créations nous manquent. Mais repose toi bien, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Nous, nous pouvons attendre. Bon courage.
C
Etant un peu dans le même état d'esprit que toi, bien que pas enceinte, je comprends tout à fait ton besoin de repos. Belle et heureuse année à toi aussi.
J
Tres bonne année a toi aussi,repose toi bien!
I
Bonne année à vous!
G
Bonne année
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité