Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
2 septembre 2006

Contente de votre NSP ? Envie d`une NSP ?

Voila suite au message de maud et nos quelques echanges, le principe des NSP commence a me tenter vraiment vraiment. Alors Maud, pour toi, voila mon questionnaire. Mon destin NSPien est entre tes mains :D

Et pour vous, un sondage :)

Si vous avez une NSP, en etes vous contente ?

Si vous n`en avez pas, pourquoi donc  et auriez vous envie d`en avoir une ?


QUESTIONNAIRE NSP SPECIAL NON TRICOTEUSE


1
) Date d'anniversaire et situation familiale ? 16 Juin 1972, mariée, une cocotte de 6 ans, un choupinou de 2 ans et demi et un petit Alien en preparation.

2) Avez-vous des animaux de compagnie ? des poissons ... ... ... ... et des ouistiti ... oui oui des ouistiti :D

3) Vivez-vous en ville ou à la campagne, en maison ou appartement ? A la capitale (celle de l`Angleterre), en appartement avec jardin

4) Quels métiers exercez-vous ou avez vous exercé ? juriste en propriete intellectuelle et conseil fiscal maintenant maman et un peu  couturiere

5) Avez-vous des allergies ? Non

6) Quel est votre odeur préférée ?( pour bougies,produits de bain, etc.) noix de coco, orange, vanille mais je change souvent

7) Quels sont vos goûts culinaires ? cuisine francaise, cuisine indienne, cuisine de la mediterranee.

8) Quelles sont vos couleurs préférées ? Rouge, mais aussi le vert et l`orange. Ca depend beaucoup de ce a quoi correspond la couleur.

9) Quelle est votre saison préférée ? mamamia, cette question ! a la fin d`une saison, ma preferee est l`inverse (en ete, c`est l`hiver et en hiver c`est l`ete)

10) Quelle est votre matière préférée ? le coton tout doux, la soie sauvage.

11) Quel est votre style vestimentaire ? Tres classique. J`adorerais m`habiller en robe et tailleurs tous les jours (annees 50 ou annees 30 selon les jours). Mais bon c`est plutot chemise, pantalon ou jupe, un foulard et de petits talons.   

12) Pratiquez-vous une activité manuelle ? Couture, cartonnage et courir derriere mes terreurs.

13) Quels sont vos loisirs ? Lecture, couture  et m`occuper de ma petite famille

14) Collectionnez-vous un objet quelconque ? les betises des enfants.

15) Comment décorez vous votre intérieur ? Beaucoup de rouge pour les rideaux, plaids, coussins, tapis ...  Les meubles sont en majorite anciens ou copies d`anciens (brocante) ou quand ils sont neufs c`est interior`s (copie d`anciens ou rustique). Mais on a tres peu de meubles malheureusement.

16) Quels magazines lisez-vous ? Marie Claire, Paris Match, le Figaro et plusieurs revues cathos.

17) Quelle musique écoutez-vous ? la radio, Mozard, Abba, Dalida et du rock (mais oui, j`apprend a danser aux enfants :) )

18) Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ? Non, ca sert a quoi ?

Publicité
Commentaires
M
euh..c'est quoi NSP ??? <br /> <br /> je suis une non bloggeuse, juste fan de ce que tu fais et j'avoue que je suis souvent paumée dans votre jargon ;)<br /> <br /> et au passage on est de la même promo, biche !
G
Pas de NSP, par peur de ne pas être à la hauteur!<br /> Et comme j'aime beaucoup le rouge.
C
je suis la NSP de Co et très débordée, mais ton questionnaire m'interpelle car nous avons bcp de points communs, vive le rouge et les robes!
A
c'est marrant, moi aussi je suis née le 16 juin 72,je n'ai pas de nsp, j'ai peur de decevoir et de ne pas avoir le temps.
C
pour répondre à ton sondage, j'ai 3 nsp, et c'est génial ! une belle avanture.
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité