Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
13 juillet 2006

bloomers et compagnie ...

Ce matin, un appel de ma chere maman qui ne trouve pas de bloomer pour le bebe de ma soeurette qui doit naitre a Hong Kong dans moins d`un mois. Elle a une commande de vetements a amener pour ce petit, qui pour se differencier deja de son frere aine, a choisi une saison differente pour naitre (et accessoirement un autre pays ...). Je dois donc vite vite vite faire 2 ou 3 bloomers a ce(tte) petit(e), mes parents partant bientot a HK. Il faut que le colis arrive chez eux avant leur envol. Ca tombe bien, j`attend justement pour hier un petit cadeau de dame tagada pour cet enfant, j`avais deja en cours une petite couverture presque achevee ( il manque juste le molleton que nadja a tres gentiment accepte de troquer contre du liberty), je vais simplement rajouter a l`enveloppe ce bloomer DSC00022  , et aussi celui-ci DSC00023 et puis un petit dernier tout blanc a qui il manque un elastique (je suis en rade de ce dernier, sapristi !!!).

J`ai aussi commence de nouveau sets de table mais j`hesite entre un biais chocolat et un biais de couleur, plus pechu peut etre. Je crains que du rouge ou du vert ne porte prejudige a ce tissu "Cath Kidston" qui me semble se suffire a lui-meme. L`avantage du chocolat est de laisser toute la gloire aux tulipes, non ? DSC00022

Chez cath Kidston, je craue completement sur ce tissu 41584 et aussi pour celui la 136860 quand je pense que le magasin est a 2 minutes de chez moi, ca me rend tres fiere de ma maitrise totale de moi meme de savoir que je resiste ... Je suis encore plus forte que Pierre Richard dans B0000D0ZV5 : vous souvenez-vous a quel moment ???



Publicité
Commentaires
A
ça fait de beaux bébés qu'on a encore+ envie de croquer. quand j'ai eu ma machine, en octobre, j'en ai fait...mais je n'ai jamais pu les terminer car je ne sais pas quelle longueur d'élastique couper pour la taille..c'est bête, hein!!
C
ils sont tres mignons ces bloomers, je crois que je vais prendre une leçon de couture à Londres!<br /> le biais chocolat ne me choque pas,mais as tu essayé le jaune?
D
Quelle famille...tes parents parcourent le monde pour voir leurs enfants...Adorables bloomers. Nadja...vite, l'avion décolle !
C
lundi c'est promis il part ce molleton avec toute une serie d'autre colis j'aime beaucoup tes bloomer vous etes eparpillés a travers le monde dans la famille c'est extra !!!!
L
je ne sais pas pour le porridge mais si tu y tiens vraiment je peux te faire un paquet et t`en envoyer :)))
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité