Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
10 juillet 2006

Mon premier questionnaire ...

Surprise du chef du poisson : un questionnaire


KESAKO ?


Et bien lisez la suite pour le savoir


7 choses à faire avant de mourir :
-
Etre en regle avec le Bon Dieu
-
Gouter aux sauterelles grillees, a la jelly ... enfin pour le moment je manque de courage
- Sauter en parachute
- Batir avec l`homme de ma vie la maison que nous avons reve a 18 ans
- Donner le plus de bonheur possible a ma famille
- Ecrire un livre, voire plusieurs ...
- Que mes enfants aient en eux droiture et force d`ame

7 choses que je sais faire :
- Cuisiner chaque jour de la semaine
- Sourire et pardonner
- Coudre ... un peu
- Lire
- Aimer fort, a avoir le "petit coeur qui bat" (copyright  ma maman)
- Rire et chanter (faux) avec mes enfants
- Recevoir des amis pour le cafe

7 choses que je ne sais pas faire :
- Etre disciplinee
- Regarder la tele
- Faire du mal consciemment
- Tricoter
- Telephoner suffisament frequemment a ceux que j`aime
- Faire un regime
- La patisserie
 

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :
- Son coeur
- Sa voix
- Sa droiture
- Son sourire
- Son entetement
- Sa facon de me regarder
- Ses epaules (et le reste ...)

7 béguins pour des célébrités :
-
Jesus
-
Papa (son livre a la Fnac) 
- Jean Paul II
- Mere Teresa
-
Franck Capra
- Alexandre Dumas
- Saint Louis

7 choses que je dis tout le temps :

- C`est epatant
- Taratata
- Ma princesse, mon petit loup (aux enfants)
- Chut maintenant (aux enfants toujours !)
- Je ne suis pas d`accord
- Je t`aime
- MER ... credi !!!

7 personnes à qui je passe le relais :
- 4*4
- La marquiz de carabas
- Silo
- Minibulles
- Caroline
- Oyat
- Khalan

Chut maintenant :)))


Publicité
Commentaires
C
c'est moi la caroline qui doit répondre au questionnaire? mais j'ai jamais fait ça moi va faloir que je me creuse les méninges...
M
Ah! ben, je suis passée chercher mes devoirs à ce que je vois...;-)<br /> Je répondrai donc au questionnaire.<br /> Mais je tenais quand même à te dire à quel point j'admire le courage de ton papa, et combien cela me ravit qu'il parte à Hong Kong connaître son 6ème petit enfant!
S
un gros bisou de suisse... à ma londonienne préférée...<br /> <br /> N'oublie pas de penser à moi à chaque fois que tes yeux admirerons le Tower Bridge !
L
Papa a eu 6 cancers en unee quinzaine d`annees, il a ete donne pour mort et aujourd`hui, il est grand pere de 5 petits enfants, il part a Hong Kong voir son ou sa 6eme futur(e) petit(e) fil(le/s) dans 2 semaines, il a recupere toutes ses capacites de grognements (ca c`est sur on aurait pu s`en passer, n`est ce pas maman ?) et comme il est invalide, il n`a plus le droit d`excercer et donc il ecrit : Ce livre sur sa lutte contre le(s) cancer(s) et il a pleins de projets dont je suis absolument fan ...
C
bravo d'afirmer ainsi tes convictions je ne t'oubli pas mais un leger contretemps je n'irais donc que vendredi
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité