Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
4 juillet 2006

Precisions

Les tissus en rouleaux vendus au metre qui doivent etre commandes (cela concerne surtout les tissus des collections en cours par exemple SUMMER 2007 en ce moment) : 14 livres le metre au lieu de 15.99 livres ce qui nous donne 20.25 euros au lieu de 23.10 euros).

Les tissus en rouleaux vendus au metre qui sont en stock : 11 livres le metre au lieu de 12.99 livres, ce qui nous donne 15.90 euros  au lieu de 18.75 euros).

Les tissus en coupons de 3 metres qui peuvent etre detailles en metrage inferieur (ce sont des fins de rouleaux donc le stock varie mais il est assez consequent) : 9.50 livres le metre au lieu de 9.99 livres ce qui donne 13.75 euros au lieu de 14.50 euros).

Les tissus en chute dont les dimensions peuvent varier mais sont toujours inferieures a 3 metres : 7.50 livres le metre au lieu de 7.99 ce qui donne 10.85 euros au lieu de 11.65 euros).

Les chutes qui sont des petits morceaux restant qui sont en general de 50/50 ou 30/70 qui sont a 1 livre le coupon soit 1.45 euros.

Je vous donne les conversions au tarif d`aujourd`hui qui est 1.44 euro pour 1 livre (fxtop.com)

Je ne peux pas dire a l`avance ce qui sera disponible en chutes ou coupons car c`est variable mais comme je ne peux pas non plus faire l`avance des montants de vos commandes (qui depassent facilement les 50 euros chacune ... pour le moment), je vous propose dans le bon de commande de me preciser votre montant maximum au metre en cochant la bonne case et le cas echeant je vous rembourse (a mes frais). Je vais evidemment chercher systematiquement les coupons les moins chers mais je dois savoir si vous prenez quand meme pour plus cher. Je peux retourner au magasin plusieurs fois mais bon je vais pas planter ma tente la bas non plus :))

Il semblerait qu`une de vous va probablement venir a Londres a la fin du mois et pourrait se charger de recuperer les commandes afin de les dispacher une fois de retour en France, ce qui nous donne 15 jours pour finaliser les commandes et vous permettre d`envoyer les cheques a Cousette ou de me faire un virement paypal).  Celles qui sont plus pressees peuvent me le faire savoir par mail bien sur .

J`espere que c`est plus clair maintenant :))










Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour cette info! dire que j'habitais a 2 pas de Old Brompton Road et que je ne suis jamais rentree dans ce magasin!! :-0
D
Quel boulot. C'est vraiment adorable de ta part.
A
Olalaaaaa, à ces prix, ça fait envie ! Mais bon, je pars en vacances vendredi ça va me forcer à rester raisonnable ! ;-)
O
tout est très clair ! Y a plus qu'à !!!
C
oups, je t'ai lachement abandonnée!je n'ai pas tenue je suis partie me coucher.Je crois que c'est plus clair pour tout le monde.tu t'en sors avec le bon de commande?
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité