Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the corner
Archives
27 juin 2006

un petit tour dans ma boutique de tissu ...

A la demande de certaines d`entre vous, j`ai negocie de prendre des photos du magasin dans lequel je me fournis a Londres. Ils font surtout du Liberty et beaucoup de coupons. dsc00009. Les prix varient de 7.99 livres (environ 12 euros) a 12.99 livres (environ. 19 euros).

La, ce sont ceux a 7.99 dsc00007  dsc00008 ou encore dsc000051 ...

Voila ensuite des coupons a 9.99 dsc000152 et pour finir ceux a 12.99 dsc000122

Bon apparement, si il y a des commandes, elle est disposee a faire un geste commercial, soit des coupons (taille des coupons en moyenne 50/50) en cadeaux, soit des metrages rallonges, soit des prix plus interressants.

Voila, j`espere que ca vous ira :D

EDIT POUR L`ADRESSE, c`est le magasin SHAUKAT & CO 168/170 old brompton road London SW5 0BA

Publicité
Commentaires
J
C'est super dis donc cette boutique. J'etais a Londres il y a pas longtemps et si seulement j'avais connu cette adresse, quel paradis! J'habite a Washington et j'aimerais beaucoup commander quelques coupons... j'ai egalement un compte paypal. A bientot!
N
oh ! qd on voit les prix en France ! et encore qd on en trouve !<br /> moi je n'ai pas le moindre petit bout de liberty !<br /> vous comptez faire une commande groupé vers la france où un truc du genre ?
M
Magnifique !!!! cette boutique est un heut lieu de perdition ;)<br /> <br /> Je passe pour te dire qu'il y a un rattrapage pour l'échange de collier !<br /> Va vite t'inscrire !!!<br /> <br /> A bientôt
S
Oh là là, déjà un magasin de tissus, je fantasme mais là, d'imaginer tous ces tissus que je n'ai pas encore !!!<br /> Je serais intéressée aussi, par des coupons ou des bouts à partager avec d'autres :-)<br /> A suivre... Merci.
D
Je repasse ce matin...rien que pour le plaisir des yeux !! Le plus dur va être de choisir...Loga, je sens que je vais souffrir !! lol Merci pour l'adresse...
Around the corner
Publicité
Around the corner
Publicité